Nous avons choisi ce produit : trio d’acides aminés : Puissance et Énergie, pour la qualité et la synergie de ses 3 acides aminés qui vont booster l’oxyde nitrique, le facteur d’oxygénation du muscle pour une prise de masse musculaire mais aussi une augmentation des hormones dont l’Hormone de croissance.
Présentation des trois acides aminés booster de Force et Puissance musculaire
Le produit issu de la marque Prozis a attiré notre attention pour cette sélection de trois acides aminés en quantité équivalentes : 800 mg, ceci est une quantité suffisante comparée aux produits qui promet l’augmentation de la GH ” Hormone de croissance ” la majorité des produits GH, contiennent ces trois acides aminés : L-Arginine, L-Ornithine, L-Lysine
Comme vous le savez à Phytotherapia, on ne focalise pas sur les marques, regardez nos titres de produits, vous en verrez rarement, mais nous accentuons notre sélection sur la composition, vu nos connaissances en tant que naturopathe.
Nous devons donc expliquer en résumé les propriétés de ces trois acides aminés :
-
L-Arginine : Acide aminé réputé pour son action vasodilatatrice, il permet aux muscles de pomper plus de sang lors de séances de musculation par exemple, mais aussi lors d’une érection, voilà pourquoi il est considéré aussi comme un stimulant sexuel. Il permet aussi d’augmenter l’oxyde nitrique (monoxyde d’azote) responsable de l’oxygénation par l’azote. L’oxyde nitrique agit comme un messager du corps entre les différentes cellules, il permet un meilleur sommeil et atténue la pression artérielle, il augmente la congestion musculaire…
-
L-Ornithine : Cet acide aminé participe à la détoxication cellulaire causé par l’ammoniac lors du cycle de l’urée. L’ornithine se transforme durant un processus lent en arginine, c’est le compagnon idéal de l’arginine. La collaboration des deux acides aminés vont augmenter la libération hormonale et insulinique, ils vont régénérer l’organisme et apporter de la vitalité générale, ceci se vérifie lors de la fonction érectile, signe de bonne santé hormonale. Enfin l’Ornithine est un précurseur de la citrulline, de la proline et de l’acide glutamique.
-
L-Lysine : C’est un acide aminé essentiel qu’on doit fournir au corps, La lysine est capable d’inhiber l’assimilation d’arginine dans les cellules, ce qui provoque un taux d’arginine plus élevé dans le plasma (sang). L’arginine sera alors transformée plus rapidement dans le plasma en oxyde nitrique, la lysine est aussi un élément essentiel de nombreuses protéines, les hormones, les anticorps…
On comprend que ces trois acides aminés agissent en synergie et mouvement cyclique et que chaque acide aminé agit sur l’autre et vice versa, les objectifs sont l’oxyde nitrique, le caractère vasodilatateur, la stimulation hormonale, sans oublier que ces acides aminés sont importants pour la construction et le maintien musculaire.
Effet du Trio d’acides aminés : L-Arginine L-Ornithine L-Lysine
- Augmentation du métabolisme
- Augmentation du flux sanguin
- Règle les dysfonctionnements érectiles
- Facilite le sommeil
- Agit contre l’ostéoporose
- Augmentation des hormones anabolisantes
- Atténue la pression artérielle
- Débarrasse des déchets lors du cycle de l’Urée
Autres produits augmentation de Force et d’Énergie
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.